mardi 10 juillet 2012

Pink washing machine

 Before
After
I just painted my washing machine in pink. And here is the result ! I love it so much that I want to paint everything in my house... 
Bad pictures by me

3 commentaires:

  1. Pauvre Nicolas ;) Mais moi j'adooooooooore !!! Et en tant que journaliste déco, je veux savoir tout de suite comment tu as fait : quel produit, quel matériel, combien de temps ça t'a pris, pour combien t'en as eu ??? Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooppsss je crois que je n'ai pas appuyer sur "répondre"

      Supprimer
  2. Mais le pire c'est qu'il aime bien !!!!! Bon par contre lorsque j'ai soumis l'idée de faire pareil avec le frigo là il était moins d'accord ^^. Alors la peinture m'a coûté une quinzaine d'euros. J'ai pris de la peinture tous supports. Trois couches que j'ai étalé sur une journée. Ensuite j'ai mis de la résine dessus qui m'a coûté 20 euros. Une seule couche. Bien laisser sécher la résine. Et voilà ! En tout cas je suis contente que tu aimes le rendu :)

    RépondreSupprimer